vendredi 27 mars 2015

Mitchelle Blair, 35 ans, est accusé d'avoir tué un garçon de 9 ans et 13-year-old girl après les avoir soumis à des abus horrifiant

Mitchelle Blair, 35 ans, est accusé d'avoir tué un garçon de 9 ans et 13-year-old girl après les avoir soumis à des abus horrifiant 


Une maman aurait avoué avoir tué deux de ses jeunes enfants et de cacher leurs corps dans un congélateur. Mitchelle Blair, 35 ans, est accusé d'avoir tué neuf ans Stephen Gage Berry et 13 ans Stoni Ann Blair après les avoir soumis à des abus horrible. Elle a été inculpé d'infractions liées à l'abus de cinq enfants et peut faire face à des frais supplémentaires. Une pétition a été déposée à l'État du Michigan qui cherche à mettre fin à de Blair parentales droits. Dans ce document, son survivant fille de 17 ans aurait détaillé abus présumé de sa mère contre les deux jeunes morts.




Elle a dit Blair avait enveloppé Stephen dans des draps de lit et l'a mis dans le congélateur après avoir trouvé inconscient en Août 2012 après des semaines de violence physique présumée. Le 17-year-old encore dit aux enquêteurs que mai 2013 avait tué Stoni Blair. Elle a dit Blair l'a ensuite forcé à mettre le corps de Stoni dans le congélateur, rapporte ABC Nouvelles.

La police a déclaré les corps ont été découverts par un agent de libération sous caution mener une expulsion à l'appartement de Blair dans la partie est de Detroit mardi.

Les autopsies sont dus à effectuer sur les jeunes - et Blair pourraient faire face à des frais supplémentaires. Blair aurait dit détectives elle a tué son fils il ya deux ans, et sa fille en 2014. Elle est apparue sur un lien vidéo de prison que le procureur a lu les accusations d'abus. Deux autres enfants, une fille de 17 ans et un fils de 8 ans, ont été ont été prises en détention préventive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire