vendredi 27 mars 2015

Rachel Hollis a inspiré des centaines de milliers de personnes avec une photo d'elle en bikini pendant ses vacances


Si vous avez jamais ressenti corps conscient tandis que sur la plage, alors l'histoire de cette femme est garanti pour vous faire sentir mieux. Lorsque Rachel Hollis a posté une photo d'elle-même sur la plage, en bikini, à son Facebook page se est passé quelque chose d'étonnant. Il a accumulé plus de 300.000 goûts, ce qui est une foire plus que ce qu'elle attendait. La raison de l' incroyable réponse est à cause de la légende puissante qu'elle a donné l'image, ce qui était un message d'inspiration pour les mères.
«Je ai des vergetures et je porter un bikini. Je ai un ventre qui est molle permanente de mener trois bébés géants et je porte un bikini. Mon nombril est flasque... (Qui est quelque chose que je ne savais même pas qui était possible avant !!) et je porte un bikini.

«Je porte un bikini parce que je suis fier de ce corps et toutes les marques sur elle. Ces marques prouvent que je ai été béni assez pour porter mes bébés et signifie que le ventre mou, je ai travaillé dur pour perdre ce poids que je ai pu. «Je porte un bikini parce que le seul homme qui est (sic) les questions d'opinion sait ce que je ai vécu à regarder de cette façon. Ce même homme dit qu'il n'a jamais rien vu de plus sexy que mon corps, les marques et tous. "Ils ne sont pas les cicatrices dames, ils sont rayures et vous les ont gagnés. Flaunt ce corps avec fierté! #HollisHoliday."

Les commentaires positifs d'autres mères ont afflué sur le poste
"Vous ne avez aucune idée de la façon dont l'autonomisation vos mots sont à quelqu'un comme moi-même," une observation commence. "Je ai donné naissance à mon dernier bébé (mon troisième fils) il ya six mois. Je ai beaucoup de vergetures ... et ma confiance se est effondrée. La lecture de ce m'a fait réaliser à quel im voyant tout dans le mauvais sens ..." Un autre commentaire se lit ainsi: «Merci pour ce partage Enfin, une autre femme qui est l'estomac qui ressemble à la mienne!». Un commentaire brillante sur le fil est d'un vétéran de la guerre: «Je ne ai pas de jambes, mais je porte toujours un short Mon corps est couvert de cicatrices d'une rencontre des mines terrestres, mais je porte un short Au moins, je ne ai pas!. à vous soucier de morsures de serpent, les pieds froids, stubbing mes orteils, tordant mes chevilles, et l'achat de chaussures est un jeu d'enfant ... "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire