mardi 31 mars 2015

football: coupe du monde et d'Europe

L'Angleterre est intéressée pour soumettre sa candidature à l'euro 2028. Mais l'Angleterre n'est pas intéressé par le mondial de 2026. C'est du moins ce que révèle Greg Dyke (président de l'association mondiale de football). La Fifa à annoncé la semaine dernière que la décision pour le mondial 2026, sera effectué seulement en 2017. Sepp Blatter est toujours susceptible d'être le président de la Fifa. La FA a décidé de ne pas retenir la soumission pour le tournoi de la Fifa. Mais Joseph S.Blattes cherche à poursuivre sa candidature pour le championnat d'Europe en 2028.

 

David Beckham fait partie de la tentative ratée. Dyke a déclaré: «La vérité est que les chances pour que la coupe du monde 2026 soit en Europe sont faible. Sepp Blatter a encore de forte chance d'être présent. Ce qui sera difficile pour l'Europe. Sepp Blatter:
«Notre politique est que nous n'allons pas soumettre notre candidature pour  tout les tournois. En ignorant la direction actuelle.
«Nous serions beaucoup plus intéressé à postuler pour l'Euro 2028 parce que nous aimons l'UEFA. Mais c'est encore loin. L'Angleterre accueillera les semi final et la finale de l'euro 2020 à Wembley.
- la compétition est en cours de lecture dans 13 pays à travers l'Europe. Les États-Unis sont les favoris pour être désignés comme hôtes de la Coupe du Monde 2026
-L' Asie ne peut pas soumettre de candidature au même titre que le Qatar. Un pays de la fédération asiatique, est l'organisation du tournoi 2022 et l'euro en 2018 en Russie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire